Les secrets de l'influence marketing
Bouillet, Stéphane, ., Influence4You
Produktnummer:
18b80a300570994553b3f5de7140f208e2
Autor: | ., Influence4You Bouillet, Stéphane |
---|---|
Themengebiete: | Communication Marketing Publicité influence influenceur |
Veröffentlichungsdatum: | 02.04.2020 |
EAN: | 9782322207688 |
Auflage: | 1 |
Sprache: | Französisch |
Seitenzahl: | 116 |
Produktart: | Kartoniert / Broschiert |
Verlag: | BoD – Books on Demand – Frankreich |
Untertitel: | 87 idées de campagne d'influence |
Produktinformationen "Les secrets de l'influence marketing"
Il est parfois difficile de trouver LA bonne idée pour créer sa campagne d'influence. Et on'a pas toujours le temps de se lancer dans une veille concurrentielle approfondie. Ce guide est donc là pour vous apporter de l'inspiration, et vous montrer que l' étendue des possibilités est infinie ! Soyez créatif, sortez du lot, et trouvez enfin l'inspiration pour une campagne d'influence marketing qui VOUS ressemble.

Sie möchten lieber vor Ort einkaufen?
Sie haben Fragen zu diesem oder anderen Produkten oder möchten einfach gerne analog im Laden stöbern? Wir sind gerne für Sie da und beraten Sie auch telefonisch.
Juristische Fachbuchhandlung
Georg Blendl
Parcellistraße 5 (Maxburg)
8033 München
Montag - Freitag: 8:15 -18 Uhr
Samstags geschlossen